Shan Deu Lo Dama

Shan Deu Lo Dama Golden Retriever

Golden Retriever

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.149.245.230

Les messages

Il était une fois...10 petites merveilles

Voilà un mois qu'une petite boule de poils nommée Oni est entrée dans notre vie! C'est une aventure passionnante qui commence, pleine de joie et d'amour surtout.
Nous avons découvert Oni et toute sa fratrie dans un cadre chaleureux: 10 petits goldinous orphelins mais choyés et maternés avec beaucoup d'amour et de passion.
Bravo et merci à Cathy et Aurélio qui, malgré le chagrin d'avoir perdu leur merveilleuse Fidji, ont assuré la survie de la portée sans ménager leur peine...
Nous souhaitons à chacun beaucoup de bonheur, avec une pensée affectueuse pour la belle et douce Bangka qui, elle aussi,a permis aux goldinous de bien démarrer dans la vie!
Encore merci.

14/07/2018

Fidji

A Fidji.
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leurs merveilleux souvenirs pour éclairer le reste de notre chemin.
Le Pays Des Eduens

21/04/2018

Merci pour tout, que du bonheur

Certainement la plus belle rencontre de 2017,
avec le plus beau cadeau pour une longue aventure.
Maîtresse de la petite goldinette Naïka, je me souviendrai toujours du grand départ à la maison en ville. Cette petite a été super brave; n’a jamais pas pleuré pour dormir seule à la cuisine; a pris sur elle sur les bruits de voitures et autres dans la rue; a remporté toutes les épreuves avant 4 mois entre les trains, le bateaux, centre ville et ses terrasses, ainsi que les parcs à chiens. Bref, une petite coquinette qui n’a pas froid aux yeux toute en étant intelligente et très caline.
Je remercie sincèrement Cathy et Aurel pour leur gentillesse, leur écoute et leur présence. Vous avez toujours été là en cas de soucis et c’est toujours un grand plaisir quand on vient vous rendre visite.
Et je n’oublie pas la petite Fidji qui a été génial en tant que maman.
Maintenant je résiste pour ne pas craquer sur la prochaine portée et je me réjouis de voir la frimousse des petits frères et sœurs.
Merci beaucoup,
Nadine

15/03/2018